ICTS Academy

Soucieux du bien-être de son personnel, ICTS a créé la ICTS Academy afin d’améliorer les compétences globales de son personnel.

Les employés peuvent choisir les formations qui correspondent le mieux à leurs objectifs au sein de l'entreprise.

En mars, deux cours ont été complétés avec succès : une formation à la vente et une formation en ergonomie.

"Dans le cadre d'un programme de formation à la vente en trois parties comprenant des ateliers interactifs, les employés qui ont souvent contact avec les clients et fournisseurs ont été formés afin d’optimiser leurs compétences de communication", explique Johan Claus, coach et formateur chez The House of Change. "Ils ont également appris de nouveaux styles et techniques de négociation.

Le cours de formation en ergonomie visait à apprendre aux participants comment subir le moins de contraintes physiques possible dans l'exercice de leurs fonctions, afin d’éviter d'éventuelles maladies et autres risques de santé à long terme.