Accord annuel avec Ewals

En mai, Ewals Cargo Care a signé un accord d'un an avec ICTS pour 12 semi-remorques porte-bobines.

Ewals Cargo Care crée des solutions logistiques non conventionnelles basées à la fois sur des systèmes et des processus intelligents ainsi que sur une innovation continue. L'entreprise familiale garde ainsi une longueur d'avance sur le marché et relève de nouveaux défis logistiques pour ses clients. En outre, Ewals propose une flotte de remorques Mega Huckepack et un réseau multimodal combinant le transport routier, ferroviaire et fluvial.

Bart van Rens, directeur de la gestion de flotte chez Ewals, revient sur cet accord et évoque un partenariat de longue date avec ICTS : "Les 12 semi-remorques porte-bobines sont destinées à des chargements permanents en Scandinavie, afin d'étendre les opérations".

"En termes de coopération, nous travaillons avec ICTS depuis le début", a déclaré M. van Rens.

"Tout a commencé par la réparation et l'entretien des remorques. À ce jour, nous effectuons le contrôle technique et les réparations majeures. Nous nous mettons régulièrement à jour en terme d'informations techniques grâce à des sessions de formation dans les ateliers. Nous organisons également une fois par an une journée de formation afin de mettre à jour toute l’équipe de la flotte.

Le mariage est donc parfait!