Expansion d'ICTS aux Pays-Bas

Nous voilà à la moitié de l’année 2023 et chez ICTS, nous n'avons pas chômé.

Comme vous le savez, ICTS loue et effectue les entretiens des remorques principalement en Belgique, aux Pays-Bas, en Pologne ainsi qu’au Royaume-Uni. Le 30 juin 2023, ICTS B.V. et GLE Amsterdam B.V. prendront leurs quartiers sur notre site à Uithoorn (Pays-Bas) qui a été entièrement rénové et où toutes les activités se poursuivront. Comme vous l'avez déjà appris, le groupe ICTS a fait l’acquisition du terrain, des bâtiments et des activités de l’entreprise Visser European Trailer Care B.V., qui a été rebaptisé ICTS Services Uithoorn B.V.

Les employés de l’atelier de GLE Rotterdam B.V. s’installeront également à Uithoorn. L'entité juridique GLE Rotterdam B.V. change d'adresse, mais reste à Rotterdam, tout comme nos techniciens mobiles qui travaillent principalement dans le port de Rotterdam.

En tant que partenaire one-stop-shop fiable, ICTS prévoit de renforcer sa présence dans ce port et de passer de 3 à 6 ateliers mobiles avant la fin de l'année. À partir du 1er juillet 2023 toutes les lignes d'activité : la location de tous types de châssis, de caisses et de remorques à bâches coulissantes ; entretien, réparation, renouvellement et inspection des hayons élévateurs, des réfrigérateurs et des remorques ; contrats d'entretien à service complet, fourniture de pièces détachées ; dépannage ; conseils, etc. seront également proposées à Amsterdam.

Nous pensons que la masse critique, les compétences et les délais de réponse sont importants. En fusionnant les entreprises, l'expertise et toutes les compétences d'ICTS seront réunies et mises en valeur. Des délais de réponse courts et une couverture du marché seront garantis par nos dépositaires, tels qu'Arledo et Wago/RosiervandenBosch, qui sont nos partenaires aux Pays-Bas.