Lelieveld à 100% électrique

Après un test réussi de l’E-Cooler en 2023, ICTS a conclu un contrat de location historique pour cette semi-remorque avec la société néerlandaise Lelieveld Transporten, un géant du transport réfrigéré et de l'entreposage frigorifique avec plus de trente ans d'expertise.

Lelieveld est réputée pour ses services de transport flexibles, dédiés et adaptés aux besoins spécifiques de sa clientèle. L'E-Cooler, une solution de transport pionnière à zéro émission, est équipée de la technologie AxlePower de BPW et des unités de réfrigération de Thermo King, représentant une étape importante vers un avenir entièrement électrique et durable. De plus, la semi-remorque est équipée d'un hayon élévateur de pointe conçu par D'Hollandia pour un chargement autonome, ce qui améliore son efficacité et son indépendance. Comme le camion est également électrique, Lelieveld montre la voie à suivre avec une combinaison neutre, sans aucune émission.

Avec sa conception assistée par l'IA, l'E-Cooler n'est pas seulement une preuve de la logistique durable; c'est un témoignage bien visible de l'engagement pour un avenir plus vert. Sa conception innovante allie fonctionnalité et esthétique, incarnant un mélange parfait d'efficacité et d’élégance dans la quête de solutions de transport durables.