Prêt pour les festivals de cette été?

L'été arrivé: les festivals et les événements en plein air commencent!

ICTS est prêt à fournir une solution idéale pour tous pendant l'été événementiel. Notre gamme comprend des châssis, des plateaux (MEGA et universels), des remorques à bâches coulissantes (en version MEGA) et des remorques à caisses MEGA.

Cette année, l’entreprise The Powershop a choisi ICTS. Principalement axée sur le secteur de l'événementiel, elle est devenue l'une des entreprises les plus connues dans le domaine de l’approvisionnement d'électricité pour les festivals et les grands événements. Elle fournit des clients nationaux et internationaux, tels que Rock Werchter, Pukkelpop, etc.

Tout comme l’entreprise belge Stageco connue pour fournir des scènes magnifiques pour les tournées internationales, notamment celles de U2, des Rolling Stones, de Robbie Williams, d'AC/DC, de Bruce Springsteen et de bien d'autres encore.

En collaboration avec ICTS, la société Trucking Service en fera également un été fantastique. L'entreprise de transport allemande propose à ses clients du secteur de l'événementiel une offre complète de tournées. Chaque année, Trucking Service effectue quelques 500 tournées de transport, allant du simple transport local à des tournées internationales complètes.