Châssis pour conteneurs multifonctionnels et méga semi-remorques à rideaux coulissants

Kamil Barlin, président et PDG de Barsan, a fondé la société en 1982 à Istanbul, Turquie. Il en a fait un groupe mondialement respecté offrant des services logistiques tels que l'entreposage et le transport dans plus de 50 pays, des États-Unis à la Chine et de l'Europe à l'Asie.

Barsan Global Logistics Pays-Bas a ajouté 9 châssis pour conteneurs multifonctionnels d’ICTS à sa flotte, portant à 30 le nombre total de châssis de location d’ICTS aux Pays-Bas. Barsan Global Logistics Allemagne a également agrandi sa flotte de location ICTS avec 10 semi-remorques méga à rideaux coulissants à double plancher de chargement, ce qui porte à 76 le nombre total de semi-remorques d’ICTS en location en Allemagne. De plus, Barsan Global Logistics Belgique loue 48 châssis multifonctionnels d’ICTS.

Voilà de belles réalisations. Un groupe mondial turc de premier plan qui établit un partenariat durable avec une partie européenne, basé sur la confiance, la qualité et la flexibilité.