Country Managers à Zeebrugge

ICTS a adapté la structure de l'organisation en 2020 afin d’optimaliser sa croissance. La pandémie n’a toutefois pas rendu la communication facile ces derniers temps. Néanmoins, ICTS a pu maintenir les contacts entre collègues et avec ses clients grâce à de nouveaux logiciels et des réunions en ligne.Il était donc très encourageant pour ICTS de pouvoir enfin organiser la première réunion des Country Managers, le 5 et 6 avril à Zeebrugge. Pendant ces deux jours, divers sujets stratégiques ont été abordés, tels la vision pour l'avenir, la gestion de la flotte et les innovations informatiques au sein du groupe.Ces deux journées de travail intensif ont été clôturées avec une visite du quai de Cobelfret, guidée par M. Bram Desender, directeur du terminal de Cobelfret. Cobelfret gère plus de 4.000.000 m² de terminaux RO-RO, destinés au stockage et au transport de semi-remorques, conteneurs, véhicules et diverses marchandises .ICTS tient à remercier Cobelfret et plus particulièrement M. Bram Desender pour cette visite très intéressante.