Daan Bruinsma responsable d'ICTS Pays-Bas

M. Daan Bruinsma a accepté de diriger les activités de location aux Pays-Bas en tant que nouveau directeur national.

Après une carrière réussie comme directeur commercial responsable de la branche néerlandaise et de toutes les activités d'exportation de la société Volvo Trucks Veinsur basée en Espagne, Daan est plus que prêt à relever le défi et à réaliser la croissance et les objectifs d'ICTS. Il est également un entrepreneur à succès et, outre le néerlandais et l'espagnol, parle couramment l'anglais, l'allemand et le français.

En raison de l'expansion continue de la flotte, Marc van Wezenberg se concentrera désormais sur la structuration et l'optimisation de nos services à la clientèle. ICTS veut surprendre ses clients, dépasser leurs attentes. Avec ses nombreuses années d'expérience technique et commerciale, Marc s'occupera de toutes les questions opérationnelles, en étroite collaboration avec Daan. Nous souhaitons Marc et Daan beaucoup de succès dans ces nouvelles étapes de leur carrière.