Expansion et spécification de la flotte ICTS

ICTS cherche constamment à contribuer à la réussite de ses clients. La flexibilité du matériel disponible est l'un des facteurs contribuants. Les clients peuvent utiliser nos semi-remorques pour diverses applications - "Multitâche". Pour autant que techniquement possible, toutes les semi-remorques sont équipées en standard pour le transport intermodal et le transport par ferry. ICTS investit depuis des années dans des semi-remorques Huckepack Ferry.

Dans la version Huckepack (HP), 4 renforts sont ajoutés au châssis. De cette façon, la semi-remorque peut facilement être chargée et déchargée pendant le transport ferroviaire sans risque d'endommager la semi-remorque, le train ou la cargaison du client (voir photo).

110 nouveaux fourgons HP (version standard ou à double plancher) seront ajoutés à la flotte d'ICTS le mois prochain.