ICTS Group: Corporate Movie

Ce mois-ci nous dévoilons le firm d'entreprise du groupe ICTS!

Un message de Robine

Marketing & Communication Manager

Chez ICTS, nous sommes toujours axés sur l'avenir. Notre dévouement à la collaboration et à l'amélioration de l'image de marque de notre entreprise reste notre priorité absolue. Nous avons confiance dans le pouvoir transformateur de stratégies de marketing efficaces, non seulement pour informer, mais aussi pour engager activement notre public.

Au cours de l'année passée, nous avons collaboré avec une équipe créative pour rajeunir en profondeur l’identité de notre entreprise. Cela a impliqué réviser chaque aspect de l'entreprise, allant de la conception de notre bulletin d'information à l'esthétique de nos bâtiments, en passant par les vêtements de nos employés, notre présence sur les canaux de médias sociaux et la refonte prochaine de notre site web.

Ce mois-ci marque une étape décisive, nous dévoilons le film d'entreprise du groupe ICTS ! De nos ateliers et nos semi-remorques à nos services sur le terrain, chaque segment du film incarne nos valeurs fondamentales d'expertise technique et notre dévouement à nos clients.

Le voici enfin: découvrez ici notre film d’entreprise!:

Lumière, caméra, action!

Bien à vous,