Le terminal à conteneurs PSA International à Singapour

Amit Sharma, Global Director Contract Logistics chez PSA BPD, a adressé une invitation exclusive à Jan Coene, Président et CEO d'ICTS, pour visiter le plus grand terminal à conteneurs du monde.

Avec plus de 3 millions de transactions par an, ce terminal entièrement automatisé constitue un lien essentiel entre l’Orient et l’Occident. Songeant à l'avenir, PSA BDP a pour objectif ambitieux d'inaugurer un terminal encore plus grand de l’autre côté de Singapour d'ici 2040.

ICTS contribue de manière significative à la logistique de transport de PSA BDP, notamment en fournissant des semi-remorques de location pour l'usine de batteries de pointe située à Dunkerque, en France, sous la supervision globale d'Amit Sharma des entrepôts et les propriétés commerciales.

La mission principale de PSA BDP est de répondre à tous les besoins des clients en matière de service, en garantissant une chaîne d'approvisionnement mondiale sans faille. Ils fournissent constamment des solutions dynamiques et efficaces, en s'appuyant sur une vaste expérience, une technologie innovante et un réseau international complet. Leur volonté d'assurer un suivi professionnel continu du fret réduit considérablement les risques dans un marché mondial exigeant et en constante évolution.