Partenariat ICTS et Wallenborn

Dans le réseau complexe des transports européens, Wallenborn est depuis longtemps l'un des principaux opérateurs de services d'apport routier (RFS) pour le fret aérien, disposant d'un vaste réseau sur les marchés principaux.

Avec une flotte de 1100 véhicules, Wallenborn est une puissance incontournable dans le secteur du transport. Récemment, Joop Roijakkers, Vice President Rental chez ICTS, a eu un dialogue stratégique avec Thomas Schmelter, Group Fleet Manager, et Robin de Block, Group Operations Manager de Wallenborn, afin de développer davantage la collaboration entre les deux entreprises.

ICTS leur avait déjà fourni des services de réparation dans son atelier d'Uithoorn. Ce service reprendra le 1er janvier, renforcé par l'arrivée d'un nouveau chauffeur, afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle. Qu'il s'agisse de dommages, de réparations ou de services de serrures, ICTS intègre son expertise aux besoins opérationnels de Wallenborn.