Renforts pour ICTS Pologne

Nous avons le plaisir d'annoncer que Mirosław Bednarz, mécanicien expérimenté dans le domaine de l’entretien de semi-remorques, a rejoint notre équipe en Pologne. Miło nam poinformować, że do Naszego zespołu w Polsce dołączył doświadczony mechanik, Pan Mirosław Bednarz.Avec son arrivée, ICTS Pologne dispose maintenant d’un atelier mobile dans les ports de Gdynia et Gdansk.

Cet atelier mobile, entièrement équipé, nous permet d’aider les clients sur le terrain, que ce soit pour une semi-remorque de location d’ICTS ou une autre. Ce service nous permet de réagir rapidement en cas de petites pannes et réduit le nombre de visites à l'atelier. Cette flexibilité fait gagner beaucoup de temps à nos clients.

Ceci est un premier pas au niveau de l’offre de services en Pologne, conformément à la stratégie du groupe ICTS