Semi-remorques frigorifiques pour HLM Transport

HLM Transport, situé à Amstelveen aux Pays-Bas, est une entreprise jeune et dynamique, avec un personnel très motivé et compétent, qui propose des solutions professionnelles de transport tant au niveau national qu’international. En 2018, ils ont commencé avec des charters mais ont leurs propres clients depuis 2020. Dès lors, ils ont réalisé une croissance remarquable de 300 %. Ils transportent environ 300 palettes par jour et espèrent avoir leur propre flotte de 20 semi-remorques d'ici fin 2022.

Actuellement, leurs 15 chauffeurs et 10 semi-remorques sont toujours prêts à servir leurs clients tels que KLM, DHL, Kuehne + Nagel et Flora Holland, pour tout transport de marchandises surgelées et réfrigérées, le transport de groupage aux Pays-Bas et également le stockage dans leurs entrepôts conditionnés, à court ou long terme. Grâce à leur système GPS actualisé, HLM Transport communique de manière transparente et flexible avec ses clients, qui peuvent à tout moment suivre leurs marchandises grâce à un système de track & trace en temps réel.

Govert Zaalberg, Operations Manager, était à la recherche d'un partenaire professionnel pour élargir leur flotte. Il s’est déclaré très satisfait d'ICTS: "La collaboration avec ICTS s'est déroulée sans problème et à des tarifs compétitifs. Nous avons décidé de louer des semi-remorques avec nos propres couleurs et lettrage, à long terme." ICTS a fourni 6 semi-remorques, dont 3 semi-remorques frigorifiques équipées de chemins de roulement. Ces derniers sont requis par, entre autres, KLM pour le transport d’unités de chargement pour avions. HLM Transport a pour objectif de développer une flotte qui leur pemettra d'effectuer tout type de transport.

ICTS est également très satisfait d'avoir pu fournir à HLM Transport les semi-remorques nécessaires pour réaliser leurs objectifs.