Semi-Remorques frigorifiques pour Massini Transport

Massini Transport est une entreprise de transport moderne située à Oudewater, Utrecht. Le propriétaire, Toufik, aime réfléchir aux besoins de ses clients et comment y répondre afin de leur fournir un service optimal. Massini transporte chaque jour différents types d'envois, petits et grands, tels que du fret général et des produits réfrigérés et surgelés.

Le nom "Massini" vient du Maroc et signifie "fertilité". C'est également le nom donné aux agriculteurs marocains qui travaillent dur. Leur éthique de travail et leur bonne performance sont les principaux atouts de Massini Transport. Ils disposent de leurs propres camions et sont actifs dans le secteur de la construction routière et de l’infrastructure. Malgré des revers dûs à la crise du Covid, ils se sont redressés et ont investi dans l’équipement de réfrigération. Ils ont contacté l'ICTS, ce qui a abouti à la location de 2 semi-remorques frigorifiques équipées de panneaux solaires. Ces semi-remorques frigorifiques sont utilisées pour divers clients, dont Simon Loos. Massini Transport espère un jour transporter ses propres marchandises.

Le propriétaire Tofik est satisfait de cette collaboration: "ICTS a offert un service rapide et de qualité, malgré la pénurie actuelle sur le marché. Nous aimerions coopérer à plus long terme en louant davantage de semi-remorques frigorifiques, de semi-remorques fourgons et de châssis pour conteneurs.’