ICTS visits DSV

Visite quartier général DSV

Jan Coene, le CEO du Groupe ICTS, et son fils Michael, qui dirige le département Business Development and Strategy du Groupe, ont été invités à l’impressionnant siège de DSV à Hedehusene, au Danemark. Ils ont été accueillis par Flemming Steiness - Senior Director Equipment, qui a présenté son équipe, Jan Bo Eriksen - Technical Fleet Manager, et Soren Madsen - Operations Fleet Manager.

Jan Coene, le CEO du Groupe ICTS, et son fils Michael, qui dirige le département Business Development and Strategy du Groupe, ont été invités à l’impressionnant siège de DSV à Hedehusene, au Danemark. Ils ont été accueillis par Flemming Steiness - Senior Director Equipment, qui a présenté son équipe, Jan Bo Eriksen - Technical Fleet Manager, et Soeren Madsen - Operations Fleet Manager.

DSV et ICTS Group ont convenu de développer leur collaboration de longue date afin de renforcer davantage leurs synergies en matière d’activités de location, d'innovation et de numérisation. DSV est l'une des plus grandes entreprises mondiales de transport et de logistique avec plus de 75.000 employés dans plus de 90 pays et 1.300 bureaux et terminaux dans le monde entier.

Visitez leur site web www.dsv.com