Solutions Intermodales DHL

ICTS s'est associé à DHL pour réaliser une solution intermodale entre la Slovaquie et le Royaume-Uni grâce aux nouvelles semi-remorques fourgons Huckepack (HP). Celles-ci sont équipées de systèmes de verrouillage haut de gamme qui sont soigneusement sélectionnés et assemblés spécialement pour le transport de marchandises de grande valeur.

M. Singh, Regional Transport Project Manager de DHL, a exprimé sa satisfaction quant à cette coopération. “Nous tenons à remercier l'équipe d'ICTS pour son soutien continu tout au long du projet. Malgré la pénurie de matières premières et la forte demande, ICTS a pu nous livrer 4 semi-remorques fourgons HP dans les plus brefs délais. L'équipe de DHL est extrêmement satisfaite de la haute qualité du service fourni par ICTS. Ensemble, nous avons réalisé ce projet multimodal entre la Slovaquie et le Royaume-Uni''.

ICTS est fier de recevoir des félicitations de ses clients et continuera à oeuvrer pour satisfaire et dépasser leurs attentes.