Livraison rapide avec Maxi Speed Transport aux Pays-Bas.

Maxi Speed Transport BV est une entreprise jeune et dynamique, fondée en 2012, dont l’équipe de direction a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du transport. Depuis 2017, la compagnie se trouve sur le site d'ITC à Hazerswoude-Dorp (Pays-Bas), un endroit stratégique avec des connexions faciles vers toute destination.

Ils gèrent tous les segments de transport pour les livraisons de nuit et le transport par semi-remorque de marchandises sèches, surgelées ou réfrigérées, pour clients petits et grands, ainsi que le stockage d'entreposage/transbordement. Qu'il s'agisse d'un document, de plusieurs palettes à livrer dans la région ou à l'autre bout de l'Europe, Maxi Speed Transport s’en charge. Leur service ne connaît littéralement pas de frontières et ils sont disponibles pour leurs clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La livraison rapide à qualité maximale est leur spécialité: leur équipe peut aller chercher les colis chez le client dans un très bref délai et les livrer à n'importe quelle adresse à des tarifs très avantageux. Grâce aux lignes de communication courtes et contacts directs entre collègues, les souhaits du client sont toujours entendus et réalisés.

Maxi Speed Transport BV à une vaste flotte de véhicules neufs, soigneusement intégrés dans l'entreprise afin d'offrir aux clients un large éventail de services. Ils disposent également d'un nouveau fourgon avec essieu directeur et hayon qu’ils louent à long terme d’ICTS.

Maxi Speed Transport: un service de qualité rapide, abordable et flexible!

Pour plus d'informations, visitez https://www.maxispeedtransport.nl/