Gestion de la maintenance de la flotte.

Plus que la demande d'entretien dans les ateliers, de réparations sur le terrain ou de livraison de pièces de rechange, la "gestion de la maintenance de la flotte" est le niveau supérieur du service à la clientèle.  Les clients d’ICTS demandent non seulement l'entretien, les réparations et les inspections techniques des semi-remorques, mais aussi la planification de toutes ces activités, afin d'optimiser le coût total de la semi-remorque sur l’ensemble de son cycle de vie. ICTS est en effet bien équipé pour relever ce défi. Les clients veulent se concentrer sur leur activité principale, qui consiste à transporter des marchandises de A à B d’une manière aussi rentable, rapide et efficace que possible. Grâce à sa propre flotte de location de 2. 800 semi-remorques (frigorifiques, fourgons, plateforme, châssis et à rideaux latéraux), ICTS met désormais leur expertise en matière de gestion de la maintenance des flottes à la disposition de ses clients.