Cryo Logistics loue des chassis ADR.

Cryo Logistics est une entreprise en pleine expansion. Active au niveau international, elle est stratégiquement située dans les ports maritimes d'Anvers (Belgique) et d'Algeciras (Espagne). Les deux sites disposent de l'équipement, l'espace de stockage et des installations nécessaires pour leurs conteneurs-citernes de gaz cryogéniques T75. À Anvers, ils sont également équipés pour les bouteilles de gaz. Leur équipe d'ingénieurs et d'experts en transit international a des dizaines d'années d'expérience dans l'industrie du gaz, ce qui en fait les personnes les plus qualifiées et les plus fiables pour gérer la logistique du gaz avec toutes les précautions requises. Ils sont certifiés IMDG Classe 2 et leur méthode d'analyse des risques HACCP pour le transport offshore de CO2 garantit la traçabilité des produits et minimise les risques.

Cryo Logistics a pour objectif d'être un portail de service unique pour les consommateurs de gaz cryogénique dans l’industrie manufacturière, alimentaire et médicale. Ils fournissent des services de haute qualité dans le domaine de la logistique du gaz grâce à des solutions innovantes et disposent d'une grande expertise en matière d'expédition, d'assistance technique et de service. Comme ils agissent indépendamment de tout producteur de gaz, ils peuvent répondre aux besoins de leurs clients avec une extrême flexibilité, et offrent le transport routier, des installations de stockage pour les conteneurs et les bouteilles et le remplissage des conteneurs et des bouteilles à l'usine de gaz. ICTS aide à répondre à leurs besoins en matière de transport en mettant à leur disposition plusieurs châssis 20 pieds, 40 pieds ainsi que des châssis multifonctionnels certifiés ADR pour transporter les conteneurs-citernes.

Pour plus d’informations, visitez www.cryologistics.be