Coopération avec AMD Transport en Russie.

AMD Transport a signé un contrat de location à moyen terme pour 6 remorques à rideaux latéraux d’ICTS pour le transport de marchandises dangereuses. ICTS a fait tout son possible pour que les semi-remorques soient préparées conformément aux spécifications et dans les plus brefs délais.

AMD Transport a de grands projets pour développer la compagnie et prendre une position de tête parmi les sociétés de transport et de logistique russes, et ICTS est prêt à aider réaliser ces projets.

AMD Transport est une entreprise en plein développement, offrant différents types de transport: routier, ferroviaire, par conteneur maritime et multimodal. La compagnie offre une gamme complète de services logistiques, tels que dédouanement, logistique d'entreposage et transit intraportuaire de marchandises dangereuses et non dangereuses, pour lesquels elle dispose de toute l’infrastructure nécessaire.
Le bureau d'AMD Transport se trouve à Saint-Pétersbourg, dans le nord-ouest de la Fédération de Russie. La société possède plus de 75 véhicules pour le transport de fret et en 2019, leur volume annuel était de plus de 42 000 conteneurs maritimes, plus de 2 000 transports ferroviaires et 144 tonnes de fret général.

Pour plus d’informations, visitez www.amdtransport.ru.