De Jong Verpakking fait appel à ICTS.

De Jong Verpakking, le seul producteur indépendant d’emballages en carton ondulé aux Pays-Bas, a loué plusieurs semi-remorques à rideaux latéraux pour le déménagement de leur entrepôt actuel vers un nouvel entrepôt temporaire de DHG (21.000 m2) sur le Harnaschpolder à Den Hoorn.

De Jong Verpakking dispose d’un complexe de 5 entrepôts de stockage à De Lier. Un de ces 5 sera partiellement démoli et renové. Le but est de construire un entrepôt à 2 étages, avec 25 quais au deuxième niveau, qui deviendra la nouvelle zone de chargement.

De Jong Verpakking a été fondé en 1995 par Henk De Jong et est une entreprise prospère axée sur sa clientèle. Elle compte 500 employés et produit, imprime, colle et poinçonne tous genres et toutes tailles de plateaux en carton ondulé, ainsi que des boîtes à 4 coins collés et des boîtes pliantes américaines, et tout cela en propre gérance. Ils livrent des produits de stock et sur mesure, et les secteurs des fruits et légumes et l'industrie sont leurs principaux marchés.

Pour plus d’informations, visitez www.dejongverpakking.com.