Semi-remorques plateforme pour Stageco

Stageco, née de la fourniture de podiums de concert pour le célèbre festival de Rock Werchter en Belgique en 1985, est aujourd'hui l'une des entreprises internationales de construction de structures et plateformes de concert les plus importantes au monde. Grâce à plus de 25 ans d'expérience, Stageco est devenu le pionnier et créateur mondial de tendances dans la conceptualisation et construction de podiums de concert sur mesure ou standardisés, ainsi que de structures temporaires pour tous types d'événements tels que des manifestations sportives, des festivals, foires, productions de théâtre et de télévision, etc. Stageco est également célèbre pour leur talent inégalé d’incorporer des parties mobiles dans leurs constructions, ce qui donne à chaque événement un caractère inoubliable.

Maintenant que s'annonce la période des festivals d'été, ICTS est fier de fournir à Stageco 4 nouvelles semi-remorques plateforme avec 12 twistlocks escamotables, 5 semi-remorques plateforme standard et 10 semi-remorques plateforme méga.